Sylvie PROT

Conseillère déléguée, Petite enfance – jeunesse

38 ans, cadre dans un groupe de packaging

Mariée, 3 enfants

Diplômée du BTS assistante de Gestion , obtention du Brevet d’animatrice à la fonction d’animateur  , brevet de secouriste et formation sauveteur secouriste du travail ,
Pendant mes études dès l’âge de 15 ans  et durant 2 ans j’ai été  agent de service dans une maison de retraite avec comme missions la toilette des personnes âgées, le ménage et le service des repas en chambre et en salle. Après l’obtention du BAFA  j’ai été  animatrice dans un centre de loisirs  durant les vacances scolaires. Suite à  l’obtention du BTS d’assistante de gestion j’ai été comptable dans une coopérative fromagère, puis comptable dans la fonction hospitalière  dans plusieurs hôpitaux locaux de la Loire
en 2004 j’ai intégré dans une entreprise de packaging  à un  poste de secrétaire administrative qui m’a conduit en 2008 à prendre la responsabilités des achats.
Centres d’intérêts :
  • La famille,
  • 10 ans de basket   AS Basket St Symphorien de Lay
  • La natation
  • L’informatique et les nouvelles technologies

Ma vision d’Andrézieux Bouthéon :

Nouvelle habitante , Andrézieux Bouthéon est une ville attractive lorsque l’on arrive  et que l’on découvre son potentiel mais lorsque l’on regarde de plus près la politique menée l’a été parfois au détriment de la qualité de vie des habitants .

Je souhaite une ville propre , entretenue et sécurisée où chaque famille puisse découvrir ou redécouvrir le patrimoine riche et ait accès aux nouvelles structures. Je souhaite que chaque habitant puisse apporter ses idées pour le bien de notre ville .

Dans ma ville qui a tant à offrir, je souhaite que le civisme et la bienveillance soit la préoccupation de chacun pour qu’ensemble parents et enfants puissent s’épanouir et surtout être fier d’y habiter .