Eric LAGER

Conseiller délégué, Urbanisme

50 ans, Chef d’entreprise

Célibataire

J’ai travaillé dans la recherche scientifique, d’abord au CNRS en physico-chimie au centre de SOLAIZE (Rhône) puis au CEA (Commissariat à l’Energie Atomique) sur le centre de GRENOBLE en micro électronique et plus particulièrement sur les matériaux magnétiques. Puis toujours au CEA sur le centre de CADARACHE près d’Aix en Provence dans le domaine du nucléaire militaire (sous marins nucléaires).

J’ai ensuite quitté le milieu de la recherche pour reprendre et développer l’entreprise crée par mes parents dans le domaine de la Vente par Automates. Entreprise que je dirige encore aujourd’hui. J’ai été également administrateur d’un groupement d’entreprises indépendantes dans le même domaine que la mienne (1er groupement d’indépendants en France et 3éme intervenant national) de 2014 à aujourd’hui.

Conseiller municipal à Andrézieux-Bouthéon.

Centres d’interêts :

  • La montagne, la mer
  • l’art et le Street Art en particulier
  • l’immobilier

Ma vision d’Andrézieux Bouthéon :

Une ville avec un potentiel extraordinaire qui n’a malheureusement pas été gérée par l’équipe en place à la hauteur de ce qu’elle mérite et de son potentiel durant ces vingt dernières années.

Une absence de politique d’urbanisme cohérente et réfléchie, une place qui n’est pas à la hauteur au sein de Saint-Etienne Métropole. Il est donc temps de remédier à tout cela.